Communiqué de presse des personnels du Mas Jambost (18/01/2012) : Audience auprès du député maire de la ville de Limoges, A. Rodet.
Les personnels du lycée ont été reçus le mardi 17 janvier en audience par Monsieur le député maire de Limoges, Alain Rodet.
Ce dernier a assuré la délégation de son soutien ferme et total en indiquant qu’il allait adresser une lettre au Ministre de l’Education Nationale pour dénoncer cette situation.
Très attentif au contexte, il a exprimé son refus quant à la politique actuelle en matière d’éducation et a réaffirmé son attachement à un lycée présent dans un quartier populaire de la ville.
Il a reconnu la bonne intégration de l’établissement en indiquant que le terrain où il était édifié, avait été cédé gracieusement par la ville.
Les membres de la délégation ont également pu apprécier sa connaissance des filières dispensées dans l’établissement.
Le cas du lycée du Mas Jambost sera d’ailleurs l’un des thèmes de l’ordre du jour du prochain conseil municipal qui se tiendra début février.
A découvrir aussi
- SNETAA : Appel à manifester le mercredi 11/01/2012
- Courrier de soutien de M. Broussaud, ancien élève
- JP Denanot, Président du Conseil Régional : "les arguments invoqués par le recteur sont ... infondés, mais aussi irresponsables" (communiqué) - 16/01/2012
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 83 autres membres